Trond Espen Seim : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Trond Espen Seim, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Trond Espen Seim
Trond Espen Seim apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Trond Espen Seim (4 films)
2022 - Le Lion et les Trois Brigands (Folk og røvere i Kardemomme by) : interprétation (rôle : le chameau)
Animation
/ Norvège / Réalisé par Rasmus A. Sivertsen
Trois drôles de crapules sont mis en tête de s’aventurer dans la ville la plus paisible au monde... et attention, ils ont un lion !
2019 - Le Mystère de Noël (Snekker Andersen og den vesle bygda som glømte at det var jul) : interprétation (rôle : Andersen)
Divers
/ Norvège / Réalisé par Andrea Eckerbom
Une fillette courageuse va vivre un incroyable voyage pour s'assurer que sa famille et son village vivent un Noël inoubliable.
2011 - The Thing : interprétation (rôle : Edvard Wolner)
Horreur
/ Canada, Etats-Unis / Réalisé par Matthijs van Heijningen Jr
Au fin fond de l’Antarctique, une équipe de scientifiques est décimée par un extra-terrestre polymorphe.
2008 - En eaux troubles (De Usynlige) : interprétation (rôle : Jon M)
Drame
/ Norvège, Suède / Réalisé par Erik Poppe
À sa sortie de prison, Jens devient organiste dans une église mais il voit son passé ressurgir quand il croise la mère de sa victime.