Valeryi Zolotukhin : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Valeryi Zolotukhin, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Valeryi Zolotukhin

Valeryi Zolotukhin a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2010 - L'Éclair noir : interprétation (Perepelkin)
Fantastique / Russie / Réalisé par Dmitriy Kiselev, Aleksandr Voytinskiy
Un jeune homme insouciant reçoit en cadeau une vieille voiture…qui vole. Magique ou diabolique, elle lui donne la possibilité de combattre le mal.

2007 - Day Watch : interprétation (le père de Kostya)
Fantastique / Russie / Réalisé par Timur Bekmambetov
Les forces de l'Ombre et de la Lumière, clans rivaux, tentent tant bien que mal de se tenir à carreau pour ne pas rompre la trêve qui fut maintenue entre eux. Dans le Moscou actuel, un crime va compromettre cette paix fragile.

2004 - Night Watch : interprétation (le vampire)
Fantastique / Russie / Réalisé par Timur Bekmambetov
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. Mais cet équilibre précaire est remis en cause par une ancienne prophétie qui refait surface.

1993 - Les Aventures d'Ivan Tchonkine : interprétation (Kilin)
Comédie dramatique - Tragi-comédie / France / Réalisé par Jiri Menzel
Comment un simple soldat de l'Armée Rouge, à l'âme plus rurale que militaire, se trouve être involontairement la cause de la levée d'un puissant régiment contre son humble personne. D'après Vladimir Voinovitch.

1986 - Les Yeux noirs : interprétation (Konstantin)
Comédie dramatique / Italie / Réalisé par Nikita Mikhalkov
Au début de ce siècle, un Italien poursuit jusqu'en Russie la femme qu'il aime. De retour chez lui, il n'ose avouer la vérité à son épouse. D'après Anton Tchekhov. Prix d'interprétation Cannes 87.

1976 - Le Maure de Pierre Le Grand : interprétation (Filka)
Drame / Russie / Réalisé par Aleksandr Mitta
Un beau jour, le tsar Pierre le Grand s'offre un jeune esclave noir et l'adopte. Rebaptisé Abraham Hannibal, il est expédié à Paris pour compléte...

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.