Werner Schreyer : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Werner Schreyer, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Werner Schreyer

Werner Schreyer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1997 - Love in Paris : interprétation (Gilles)
Comédie dramatique / Royaume-Uni, France / Réalisé par Anne Goursaud
9 ans et demi après le départ d'Elisabeth, John, qui mène une vie de vagabond, reconnaît ses tableaux dans une vente aux enchères. Profitant de son désarroi, une amie de la jeune femme l'entraîne dans une nouvelle histoire de passion.

1997 - Bandits : interprétation (West)
Comédie dramatique / Allemagne (RFA) / Réalisé par Katja von Garnier
"Bandits", c'est le nom du groupe rock formé par 4 filles incarcérées pour oublier le blues en prison. Après avoir donné un concert au bal de la police, elles s'évadent. Et c'est la cavale musicale dont la médiatisation leur offre la gloire.

1994 - Elisa : interprétation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean Becker
Marie, une adolescente évadée de la Dass, part à la recherche de son père qu'elle estime responsable du suicide de sa mère alors qu'elle n'avait que trois ans..

1956 - Elisa : interprétation (Samuel)
Drame / France / Réalisé par Jean Becker
Les aventures sentimentales d'une jeune fille qui sort, à 20 ans, d'une prison pour adolescents. D'après le roman d'Edmond de Goncourt.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux