Wilkie Cooper : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Wilkie Cooper, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Wilkie Cooper

Wilkie Cooper a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1963 - L'Affaire Winstone : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Guy Hamilton
Alliés par la force des choses, Anglais et Américains ne sont pas dans les meilleurs termes. Le meurtre d'un sergent anglais par un lieutenant américain envenime les rapports des deux armées...

1963 - Jason et les Argonautes : direction artistique
Action / Aventure - Péplum / Royaume-Uni / Réalisé par Don Chaffey
Pour venger la mort de son père et reconquérir le trône de Thessalie, Jason part au bout du monde pour un voyage périlleux à la conquête de la Toison d'Or. Une aventure semée d'embûches... et d'effet spéciaux du magicien Ray Harryhausen.

1954 - Vivre un grand amour : direction artistique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Edward Dmytryk
A Londres, pendant le Blitz, la femme d'un haut fonctionnaire fait le serment de renoncer à son amant. Elle ne pourra toutefois l'oublier... D'après un roman de Graham Greene.

1950 - Le Grand alibi : direction artistique
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Alfred Hitchcock
Une jeune comédienne devient la femme de chambre d'une vedette de la chanson et du théâtre dont le mari a été assassiné pour sauver son fiancé, soupçonné du crime.

1942 - Le Contremaître vient en France : direction artistique
Guerre / Royaume-Uni / Réalisé par Charles Frend
Un ingénieur est envoyé en mission d'espionnage en France, durant la Seconde guerre mondiale, afin d'éviter qu'un engin secret ne tombe entre les mains de l'ennemi.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux