Willy Holt : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Willy Holt, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Willy Holt

Willy Holt a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

1999 - La 9e porte : interprétation (Andrew Telfer)
Fantastique / Science-Fiction - Thriller fantastique / Espagne, France / Réalisé par Roman Polanski
Un bibliophile épris de démonologie charge un chasseur de livres rares de retrouver deux exemplaires d'un traité satanique. Une quête initiatique pleine de mystères, d'anges et de démons entre New York et Paris. D'après Arturo Perez Reverte.

1993 - La Soif de l'or : décors
Comédie / France / Réalisé par Gérard Oury
Piégé par un séduisant agent de l'administration, Urbain, pour qui l'argent est une passion héréditaire, croit se tirer d'affaire en épousant la belle, gagnée par le virus.

1992 - Lunes de fiel : décors
Comédie dramatique / France, Royaume-Uni / Réalisé par Roman Polanski
Au cours d'une traversée en paquebot, un passager se laisse fasciner par les récits d'un infirme évoquant les déviations de sa vie amoureuse. D'après le roman de Pascal Bruckner.

1990 - La Pagaille : décors
Comédie / France / Réalisé par Pascal Thomas
Tout va bien pour un mari divorcé et ses enfants... jusqu'au jour où réapparaît l'épouse dont il était séparé. D'amoureuses retrouvailles, mais, aussi, quelle pagaille !

1989 - Milou en mai : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Louis Malle
Dans le Sud-Ouest, la mort de Madame Vieuzac, mère d'Emile, le paisible sexagénaire, soulève des passions, reflet estompé de l'agitation secouant Paris en ce mois de mai 68.

1984 - Les Enragés : décors
Drame / France / Réalisé par Pierre-William Glenn
Deux marginaux pénètrent de nuit dans la propriété d'une vedette de cinéma, avec qui ils entament d'étranges rapports de soumission-séduction.

1973 - Les Gaspards : décors
Comédie / France, Belgique / Réalisé par Pierre Tchernia
Des Parisiens, avides de calme, se réfugient dans les catacombes de la capitale, sous l'autorité de Gaspard de Montfermeil, un noble qui a instauré une organisation semi-féodale.

1971 - Le Viager : décors
Comédie / France / Réalisé par Pierre Tchernia
Sur les conseils de son frère, médecin, Emile Galipeau achète en 1930 une maison en viager. Hélas, le propriétaire se portera dès lors comme un charme.

1953 - Le Chasseur de chez Maxim's : décors
Comédie / France / Réalisé par Claude Vital
Chasseur chez Maxim's, Julien cache à sa fille sa profession. Mais celle-ci tombe amoureuse d'un jeune homme, client de l'établissement et amant de la maîtresse de son père. D'après la pièce de Yves Mirande.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux