Zoe Akins : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Zoe Akins, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Zoe Akins
Zoe Akins apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Zoe Akins (3 films)
1953 - Comment épouser un millionnaire (How to marry a millionnaire) : scénario
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Jean Negulesco
Trois mannequins de New York louent un luxueux appartement avec l'intention bien déterminée d'épouser un millionnaire !
1939 - La Vieille fille (The Old maid) : scénario
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Edmund Goulding
A la fin de la guerre de Sécession, deux cousines tombent amoureuses du même homme. La première devient sa maîtresse tandis que la seconde préfère l'oublier en se mariant à un autre.
1936 - Le Roman de Marguerite Gautier (Camille) : scénario
Comédie dramatique - Mélodrame
/ Etats-Unis / Réalisé par George Cukor
Les amours tragiques d'une courtisane qui abandonne son amant richissime pour suivre à la campagne un jeune homme désargenté. D'après "La Dame aux Camélias" d'Alexandre Dumas fils.