Au programme : Quatuor Agate et Marie-Laure Garnier (soprano), au programme : « Circé » de Benoît Menut.
Le concert Quatuor Agate et Marie-Laure Garnier est référencé dans notre rubrique Contemporain / Expérimental.
Lieu : Amphithéâtre - Cité de la Musique-Philharmonie, Paris 19e
Tarifs : Places 28€.
Date du concert : Lundi 9 Mars 2026
Horaires : Lundi 9 Mars 2026 : 20h00
Durée : 1h15
Places disponibles ? 01.44.84.44.84
Site web : www.philharmoniedeparis.fr
Présentation
Avec Circé, Benoît Menut renverse la table des représentations établies. Cet amoureux du texte et des mots agence en un livret quasi opératique des poèmes d’autrices de langue anglaise de différentes époques et fait résonner des extraits du Monologue de Circé d’Augusta Webster et le poème éponyme d’Hilda Doolittle, émaillés de nombreuses autres citations. Cordes et voix s’opposent, se répondent ou fusionnent pour brosser le portrait d’une femme libre, amoureuse mais insoumise, refusant de se plier aux exigences de la domination masculine.
Derniers avis sur le concert : Quatuor Agate et Marie-Laure Garnier
Coordonnées du lieu
Amphithéâtre - Cité de la Musique-Philharmonie
Adresse : 221 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris 19eTransports
Bus : Porte de Pantin (75 / 151 / 170 / N13 / N41 / N45), Général Cochet (75), Porte de Pantin - Marseillaise (170)
Tram : Porte de Pantin - Parc de la Villette (T3b)
Plan d'accès
221 avenue Jean-Jaurès
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













