Chapelle royale -
Place d'Armes entrée par la Grille d'Honneur -
78000
Versailles
RER : Versailles - Chantiers (C)
Programme : Orchestre Collegium Marianum, Les Pages et les Chantres du Centre de musique baroque de Versailles, dir. Olivier Schneebeli, et solistes, au programme : motets de Clérambault
Autres artistes : Les Pages du Centre de musique baroque de Versailles, Les Chantres du Centre de musique baroque de Versailles, Eugénie Lefebvre (dessus), Clément Debieuvre (haute-contre), Antonin Rondepierre (taille), David Witczak (basse-taille)
Sous-rubrique : Classique
Date du concert : Jeudi 8 Juillet 2021
Tarifs : places de 17 à 90€.
Horaires : Jeudi 8 Juillet : 20h00
Durée : 1h45 avec entracte.
Chapelle royale -
Adresse : Place d'Armes entrée par la Grille d'Honneur 78000 VersaillesRER : Versailles - Chantiers (C)
Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Pages et les Chantres du Centre de musique baroque de Versailles !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !