Au programme : Ensemble Matheus, dir. Jean-Christophe Spinosi, au programme : « Les Quatre Saisons » de Vivaldi.
Le concert Vivaldi par Spinosi est référencé dans notre rubrique Classique.
Lieu : Cathédrale Saint-Louis-des-Invalides - Hôtel national des Invalides, Paris 7e
Tarifs : Places de 8 à 35€.
Date du concert : Mardi 12 Mai 2026
Horaires : Mardi 12 Mai 2026 : 20h00
Places disponibles ? 01.44.42.38.77
Présentation
En regard de notre contexte environnemental, Jean-Christophe Spinosi propose une interprétation totalement inédite des Quatre saisons, se fondant sur une projection dans notre futur climatique. À la faveur des connaissances scientifiques sur lesquelles il s’appuie, ce programme suscite les sentiments mêlés d’une prise de conscience, tout en offrant à l'auditoire un instant de grâce, empreint de poésie et d'hamonie.
Derniers avis sur le concert : Vivaldi par Spinosi
Coordonnées du lieu
Cathédrale Saint-Louis-des-Invalides - Hôtel national des Invalides
Adresse : 129 rue de Grenelle Hôtel National des Invalides 75007 Paris 7eTransports
Bus : Esplanade des Invalides (69), Vauban - Hôtel des Invalides (82 / 92), Invalides - La Tour Maubourg (28 / 69), Rue Cler (28)
Plan d'accès
129 rue de Grenelle Hôtel National des Invalides
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.