Ensemble & Studio Il Caravaggio : concert en avant-première du festival de Saint-Denis

Concerts Lyrique Classique

Au programme : Ensemble & Studio Il Caravaggio, dir. Camille Delaforge, et solistes, au programme : œuvres de Charpentier, Anglebert, Racot De Grandval et anonymes….
Apolline Raï-Westphal, Louise Bourgeat-Roulleau, Jordan Mouaissia, Léo Guillou-Kereda, Alexandre Adra.

Le concert Ensemble & Studio Il Caravaggio : concert en avant-première du festival de Saint-Denis est référencé dans notre rubrique Classique.
Genre : Lyrique
Festival : Festival de Saint-Denis
Lieu : Église Saint-Denys-de-l'Estrée, Saint-Denis
Date du concert : Jeudi 15 Mai 2025

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Ce concert en avant-première est l’occasion de découvrir cinq brillants jeunes solistes à la carrière déjà prometteuse : Apolline Raï-Westphal, Louise Bourgeat-Roulleau, Jordan Mouaissia, Léo Guillou-Keredan et Alexandre Adra, accompagnés de musiciens de l’ensemble Il Caravaggio dans un programme autour de Charpentier, Lully et Lambert. Le Studio lyrique est un programme porté par l’ensemble Il Caravaggio et sa cheffe Camille Delaforge destiné à huit chanteurs lyriques qui se déroule sur deux années et vise à préparer les jeunes talents à une carrière soliste dans les domaines du répertoire lyrique baroque et classique.

Derniers avis sur le concert : Ensemble & Studio Il Caravaggio : concert en avant-première du festival de Saint-Denis

Il n'y a pas encore d'avis sur Ensemble & Studio Il Caravaggio : concert en avant-première du festival de Saint-Denis.

Coordonnées du lieu

Église Saint-Denys-de-l'Estrée

Adresse : 53 bis boulevard Jules Guesde 93200 Saint-Denis

Transports

RER : Saint-Denis (D)
Bus : Saint-Denis (D / H), L'Île-Saint-Denis (N51), Saint-Denis RER (274), Mairie de L'Île Saint-Denis (237), Rue du Port (254 / N51), Gare de Saint-Denis (254 / 274)
Tram : Gare de Saint-Denis (T1)
Transilien : Saint-Denis (H)

Plan d'accès

Église Saint-Denys-de-l'Estrée - Saint-Denis
53 bis boulevard Jules Guesde
Donner mon avis sur Ensemble & Studio Il Caravaggio : concert en avant-première du festival de Saint-Denis

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !