Au programme : Harpe et chants traditionnels celtiques par Yvon Le Quellec.
Le concert Harpe et chants traditionnels celtiques est référencé dans notre rubrique Monde / Traditionnel.
Lieu : Église Sainte-Marie-des-Batignolles, Paris 17e
Tarifs : Ent. libre (paf).
Date du concert : Dimanche 10 Août 2025
Horaires : Dim 10 Août : 15h30
Présentation
Yvon Le Quellec est un harpeur-chanteur ayant ses racines dans les côtes d’Armor. Il est l’un des plus éclectiques concertistes en harpe celtique et chant, et joue même de la flûte irlandaise lors de ses concerts. Il chante en quatre ou cinq langues dont le breton et a enregistré 13 CD. Depuis novembre 2016, il est également directeur artistique du festival « Les Automnales de la harpe ». Il est invité dans de nombreux festivals, dont, de nouveau en juillet 2025, les Rencontres internationales de la harpe celtique de Dinan.
Derniers avis sur le concert : Harpe et chants traditionnels celtiques
Coordonnées du lieu
Église Sainte-Marie-des-Batignolles
Adresse : 77 place du docteur Félix-Lobligeois 75017 Paris 17eTransports
Métro : Pont Cardinet (14)
Plan d'accès
77 place du docteur Félix-Lobligeois
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.