Au programme : Ensemble Pluralis, dir. Mohamed Barouni, et Colas Dommanget (récitant), au programme : œuvres de Mozart, Radiohead, Louise Farrenc.
Léopold Schwarz (peintre).
Le concert Ombres et Lumières est référencé dans notre rubrique Classique.
Lieu : Église Sainte-Rosalie, Paris 13e
Tarifs : Ent. libre (paf).
Date du concert : Dimanche 8 Février 2026
Horaires : Dim 8 Février : 17h00
Présentation
Imaginez un orchestre pas comme les autres, où Mozart côtoie Radiohead et où Amy Winehouse se frotte à Louise Farrenc ! Fondé en 2024 sous l'impulsion de son chef Mohamed Barouni, l’Ensemble Pluralis (20 à 60 musicien.e.s selon les programmes) se propose de briser les frontières entre musiques classiques et populaires. De la musique minimaliste de Philip Glass et Arvo Pärt au rock progressif de Muse et Radiohead, le programme de ce 8 février prochain se propose d'illustrer le roman de Patrick Modiano Rue des Boutiques obscures, où l’on suit la quête identitaire d’un détective amnésique cherchant à faire la lumière sur son passé. Petite cerise sur le gâteau, une toile sera peinte en direct, pendant que la musique se fait !
Derniers avis sur le concert : Ombres et Lumières
Coordonnées du lieu
Église Sainte-Rosalie
Adresse : 50 boulevard Auguste-Blanqui 75013 Paris 13eTransports
Bus : Place d'Italie - Blanqui (57 / 64 / 67), Moulin des Prés (57 / 62 / 67), Corvisart (64)
Plan d'accès
50 boulevard Auguste-Blanqui
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













