Rhizomes du 5 juillet 2026 au 26 juillet 2026

Musique
Date de début : 5 juillet 2026
Date de fin : 26 juillet 2026

Lieux : Square Léon (Paris 18e), Institut des Cultures d'Islam - Léon (Paris 18e)

Musiques du monde, créations contemporaines, formes hybrides : la 25e édition de ce festival organisant des concerts à l'air libre dans 13 lieux à Paris et en Île-de-France. Cent artistes venus de 20 pays. Ent. libre.

Festival programmé en rubrique : Musique

Présentation de l'événement

Voilà 25 ans que le festival Rhizomes arrose jardins, quais, arènes et autres « danceflores » du bassin parisien d'un florilège de concerts gratuits et de « balades extraordinaires » faisant la part aux richesses venues « de la nuit des chants ». 

Ode à l'altérité, à la rencontre et au partage des imaginaires singuliers et pluriels, ce programme « anniversaire » poursuit sa chasse aux trésors par-delà sons et merveilles, tout en conviant des figures marquantes de la longue histoire d'amour que Rhizomes a tissée avec des milliers d'artistes et de citoyens de tous horizons.

Pour en savoir plus : www.festivalrhizomes.fr

2 concerts programmés en musique

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !