Orchestre philharmonique de Radio France et Kian Soltani

Concerts Musique symphonique Classique

Au programme : Orchestre philharmonique de Radio France, dir. Daniel Harding, et Kian Soltani (violoncelle), au programme : « Don Quichotte » de Strauss et Symphonie n°4 de Brahms.

Le concert Orchestre philharmonique de Radio France et Kian Soltani est référencé dans notre rubrique Classique.
Genres : Musique symphonique, Romantique
Production : Radio France
Lieu : Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris, Paris 19e
Tarifs : Places de 12 à 69€.
Date du concert : Vendredi 9 Janvier 2026
Horaires : Vendredi 9 Janvier 2026 : 20h00
Durée : 1h45 avec entracte
Places disponibles ? 01.44.84.44.84
Site web : www.philharmoniedeparis.fr

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Daniel Harding est particulièrement à l’aise dans le répertoire romantique et post-romantique. L’ancien directeur musical de l’Orchestre de Paris invite Kian Soltani pour le Don Quichotte de Richard Strauss. Le violoncelliste autrichien, au timbre riche et velouté et à la forte personnalité, porte au poème symphonique straussien un amour tout particulier. Harding dirige également la Quatrième Symphonie de Brahms, d’une quinzaine d’années antérieure. Chef-d’œuvre aux allures de soleil couchant, elle allie la perfection formelle à la profondeur du sentiment.

Derniers avis sur le concert : Orchestre philharmonique de Radio France et Kian Soltani

Il n'y a pas encore d'avis sur Orchestre philharmonique de Radio France et Kian Soltani.

Coordonnées du lieu

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris

Adresse : 221 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris 19e

Transports

Métro : Porte de Pantin (5)
Bus : Porte de Pantin (75 / 151 / 170 / N13 / N41 / N45), Général Cochet (75), Porte de Pantin - Marseillaise (170)
Tram : Porte de Pantin - Parc de la Villette (T3b)

Plan d'accès

Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris - Paris 19e
221 avenue Jean-Jaurès
Donner mon avis sur Orchestre philharmonique de Radio France et Kian Soltani

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !