Au programme : Sheku Kanneh-Mason (violoncelle) et Isata Kanneh-Mason (piano), au programme : Sonate n°1 de Mendelssohn, 3 Pièces de Nadia Boulanger, 5 Pièces de Schumann et Sonate de Rebecca Clarke.
Le concert Sheku Kanneh-Mason et Isata Kanneh-Mason est référencé dans notre rubrique Classique.
Genres :
Musique de chambre, Romantique
Lieu : Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris, Paris 19e
Tarifs : Places de 12 à 55€.
Date du concert : Dimanche 15 Février 2026
Horaires : Dimanche 15 Février 2026 : 16h00
Durée : 1h45 avec entracte
Places disponibles ? 01.44.84.44.84
Site web : www.philharmoniedeparis.fr
Présentation
Sheku Kanneh-Mason, star du violoncelle de la nouvelle génération et musicien à la présence sur scène rayonnante, donne la réplique à sa sœur pianiste, Isata Kanneh-Mason : de complices échanges chambristes au service d’un attrayant programme.
Derniers avis sur le concert : Sheku Kanneh-Mason et Isata Kanneh-Mason
Coordonnées du lieu
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris
Adresse : 221 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris 19eTransports
Bus : Porte de Pantin (75 / 151 / 170 / N13 / N41 / N45), Général Cochet (75), Porte de Pantin - Marseillaise (170)
Tram : Porte de Pantin - Parc de la Villette (T3b)
Plan d'accès
221 avenue Jean-Jaurès
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













