Au programme : Ensemble Musikfabrik, dir. Elena Schwarz, Johanna Vargas (soprano), Dirk Rothbrust (percussions), au programme : créations de Michael Jarrell et Claudia Jane Scroccaro.
Matéo Fayet (Dionysios Papanikolaou électronique Ircam), Sylvain Cadars (diffusion sonore Ircam).
Le concert Ensemble Musikfabrik 2 est référencé dans notre rubrique Contemporain / Expérimental.
Festival :
ManiFeste
Lieu : Le Centquatre (104), Paris 19e
Tarifs : Places de 9 à 18€.
Date du concert : Jeudi 12 Juin 2025
Horaires : Jeudi 12 Juin : 21h00
Places disponibles ? 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr
Présentation
En seconde partie de cette soirée avec l'ensemble musical Musikfabrik, deux « romans » en musique, avec ou sans paroles. Faro, de la jeune compositrice Claudia Jane Scroccaro, rencontre directement la langue, la voix et la présence fantômale et active de la poétesse italienne Amelia Rosselli. Les archipels de Michael Jarrell tracent l’odyssée d’un percussionniste soliste, qui s’achève sur un retour pressenti à l’île originelle, dans une poussière de sons.
Derniers avis sur le concert : Ensemble Musikfabrik 2
Coordonnées du lieu
Le Centquatre (104)
Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19eTransports
Bus : Riquet (45 / 54 / N42 / NEY-FLA), Curial - Archereau (45 / NEY-FLA), Crimée (54 / N42), Crimée - Archereau (54)
Plan d'accès
5 rue Curial
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.