L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Orchestre philharmonique, Chœur de Radio France et Gabriel Yared

Maison de la Radio et de la Musique
116 avenue du Président Kennedy - 75016 Paris 16e
Métro : Javel - André Citroën (10)

Contemporain / Expérimental

Programme : Orchestre philharm. de Radio France, dir. Dirk Brossé, Chœur de Radio France, dir. Lionel Sow, Gabriel Yared (piano) et autres solistes, au programme : œuvres de Gabriel Yared

Autres artistes : Orchestre philharmonique de Radio France, Héloïse Poulet (soprano), Eleanor Grant (mezzo-soprano), Lewis Morison (saxophone), Juanjo Mosalini (bandonéon)
Sous-rubrique : Contemporain / Expérimental

Événement suspendu ou reporté

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

On doit à Gabriel Yared des dizaines de musiques de films, dont certaines sont restées inoubliables : il remporte un César pour L'Amant en 1993 et un Oscar pour Le Patient anglais en 1997. C'est sa musique qui est à l'honneur à la Maison de la Radio : l'Orchestre philharmonique et le Chœur de Radio France interpréteront ses célèbres bandes originales sous la direction de Dirk Brossé, accompagnés pas Gabriel Yared au piano.

Maison de la Radio et de la Musique

Adresse : 116 avenue du Président Kennedy 75016 Paris 16e
Métro : Javel - André Citroën (10)
Réservation : 01.56.40.15.16
Site web : maisondelaradio.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Orchestre philharmonique, Chœur de Radio France et Gabriel Yared !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !