Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

« Hommage à Georges Brassens »

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Studio Hébertot
78 bis bd des Batignolles - 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)

Chanson

Programme : « Hommage à Georges Brassens » par Pauline Dupuy

Sous-rubrique : Chanson

Évènement suspendu jusqu'au 15 décembre

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Durée : 1h15.

Studio Hébertot

Adresse : 78 bis bd des Batignolles 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)
Réservation : 01.42.93.13.04
Site web : www.studiohebertot.com

1 avis sur « Hommage à Georges Brassens »

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par CLERO Alain le 8 octobre 2020

Pauline Dupuy nous offre un petit coin de paradis actuellement au Studio Hébertot. A l'ombre de sa vivante contrebasse elle nous fait réentendre un Brassens sans moustache et avec une voix qui vous invite à la suivre sur la grand route avec tendresse et humour. Enfin une place pour l'émotion et en accompagnement Michael Wookey amène une touche réjouissante avec son banjo, ses clochettes et ce drôle de petit piano d'où sort un son d'une fraicheur surprenante et captivante.
Ce spectacle se vit comme un matin ensoleillé où tout va bien. Quand arrivent les applaudissements de la fin on a du mal à croire que c'est déjà terminé...
La standing ovation cela va de soi !!!! On est si bien auprès de cette scène qu'on ne veut plus lâcher Pauline. C'est fantastique comme il fait du bien ce tour de chant.
Petite confidence : Là ils étaient en Duo... en novembre ils seront en quartet et je reviendrai évidemment...
Alain CLERO.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...