Ensemble Pygmalion et solistes

Salle des concerts -
221 rue Jean-Jaurès 75019 Paris 19e

Distribution : Ensemble Pygmalion, dir. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe (soprano), Damien Guillon (alto) et autres solistes, au programme : Concerto « brandebourgeois » n°3 et cantates de J.-S. Bach

Artistes : Julian Prégardien (ténor), Christian Immler (basse), Saburo Teshigawara (danse)
Sous-Rubrique : Classique
Date du concert : Mercredi 11 Octobre 2017

Description

Ce concert est l'aboutissement du projet formé par le chef d'orchestre Raphaël Pichon et son ensemble autour des œuvres de Johann Sebastian Bach. Les solistes qui viennent sublimer les quatre cantates et le concerto au programme de la soirée collaborent régulièrement avec l'Ensemble Pygmalion. Ils seront accompagnés par le danseur japonais Saburo Teshigawara, qui s'est produit au Théâtre de Chaillot et à l'Opéra de Paris ces dernières années. En guise d'avant-concert, les spectateurs pourront rencontrer Raphaël Pygmalion à 19h.

Salle des concerts -

Adresse : 221 rue Jean-Jaurès 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.44.84.44.84
Site web : www.philharmoniedeparis.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ensemble Pygmalion et solistes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...