Musées, Expositions Galeries Nouveauté

"Get On My Nerves".

Lieu : Alo Galerie, Paris 11e
Date de début : 6 septembre 2025
Date de fin : 4 octobre 2025

Programmation : Du mardi au samedi 11h-19h
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le dimanche
Site web : www.alogalerie.com

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Alo Galerie ouvre ses portes en septembre 2025 dans le 11e arrondissement de Paris, avec sa toute première exposition : Get On My Nerves.

Rassemblant des approches artistiques variées, Get On My Nerves explore la tension entre observation et intrusion. Le système nerveux – à la fois réalité médicale et métaphore – est envisagé comme une frontière sensible entre le corps et son environnement. L’exposition propose une traversée de seuils, où les limites entre physique et psychique se brouillent, interrogeant les notions de perception, de contact et d’expérience.

Cette première exposition présentera les œuvres de Cécile Cornet, Diane Ségard, Gökhan Tüfekçi, Hayri Şengün, Mert Diner, Metehan Törer, Michael Fanta, Yaz Taşçı et Yoann Bac.

L'exposition Get On My Nerves est référencée dans notre rubrique Galeries.

Derniers avis sur l'exposition : Get On My Nerves

Il n'y a pas encore d'avis sur Get On My Nerves.

Coordonnées du lieu

Alo Galerie

Adresse : 12 rue Richard Lenoir 75011 Paris 11e

Transports

Métro : Charonne (9), Faidherbe - Chaligny (8), Ledru-Rollin (8), Voltaire (9)

Plan d'accès

Alo Galerie - Paris 11e
12 rue Richard Lenoir
Donner mon avis sur Get On My Nerves

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !