Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Kinshasa chroniques

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Cité de l'Architecture et du Patrimoine
1 place du Trocadéro - 75016 Paris 16e
Métro : Trocadéro (6/9)

Art contemporain

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 14 octobre 2020
Date de fin : 5 juillet 2021
Tarifs : Résa oblig. : entrée 12€, tarif réduit 9€.
Programmation : Tous les jours (sauf mardi, 1er janvier, 1er mai, 25 décembre) 11h-19h, samedi et dimanche 10h-19h, nocturne jeudi jsq 20h

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

Soixante-dix artistes congolais, appartenant pour la majorité d'entre eux à une très jeune génération de créateurs, mettent en lumière la complexité et la richesse de la capitale congolaise. Leurs œuvres offrent de multiples points d’entrée pour penser l’espace urbain kinois et ses imaginaires, ses devenirs ainsi que la force de proposition qu'il incarne. C'est la première fois que la Cité de l’Architecture et du Patrimoine présente une grande exposition d’art contemporain qui interroge la ville et ses représentations.

Cité de l'Architecture et du Patrimoine

Adresse : 1 place du Trocadéro 75016 Paris 16e
Métro : Trocadéro (6/9)
Site web : www.citedelarchitecture.fr

Consignes sanitaires

  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.
  • Réservation en ligne obligatoire.

1 avis sur Kinshasa chroniques

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par David le 26 octobre 2020

Un voyage en RDC, on se balade entre des atmosphères différentes, on respire Kinshasa métropole de 10 million d’habitants dans toute sa diversité.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...