Lieu : Musée de l'histoire de l'immigration - Palais de la Porte Dorée, Paris 12e
Date de début : 17 novembre 2009
Date de fin : 18 avril 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le 1 janvier, le 1 mai, le 25 décembre
Téléphone : 01.53.59.58.60
Site web : www.histoire-immigration.fr
Présentation
L’exposition retrace une histoire culturelle des maghrébins en France à travers la musique, le cinéma, la littérature, les arts plastiques mais aussi la vie politique. Depuis la seconde moitié du XIXème siècle jusqu’à aujourd’hui, la genèse de leur enracinement sera également évoquée par une riche programmation d’événements musicaux, cinématographiques et théâtraux. Plus de détails sur www.histoire-immigration.fr
L'exposition Générations, un siècle d'histoire culturelle des maghrébins en France est référencée dans notre rubrique Histoire / Civilisations.
Derniers avis sur l'exposition : Générations, un siècle d'histoire culturelle des maghrébins en France
Coordonnées du lieu
Musée de l'histoire de l'immigration - Palais de la Porte Dorée
Adresse : 293 avenue Daumesnil Palais de la Porte Dorée 75012 Paris 12eTransports
Bus : Parc Zoologique (46 / 201), Porte Dorée (46 / 201 / N33)
Tram : Porte Dorée (T3a)
Plan d'accès
293 avenue Daumesnil Palais de la Porte Dorée
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.