Le musée d'une nuit (script for leaving traces)

Musées, Expositions

"Le musée d'une nuit (script for leaving traces)" exposition collective (Techniques mixtes).

Lieu : Fondation Hippocrène, Paris 16e
Date de début : 3 octobre 2014
Date de fin : 20 décembre 2014

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Le musée d'une nuit (script for leaving traces) : à propos

Pour la 13ème édition de Propos d’Europe et dans le cadre de son nouveau cycle de partenariats avec des fondations européennes initié en 2013, la Fondation Hippocrène invite cette année la DRAF (David Roberts Art Foundation) de Londres. Elle accueille ainsi, du 3 octobre au 20 décembre prochains, une exposition conçue par le commissaire Vincent Honoré, directeur de la DRAF. Intitulée Le musée d'une nuit (script for leaving traces), celle-ci rassemble une sélection d’une trentaine d’œuvres issues des 2000 pièces constituant la David Roberts Collection, montrées pour la première fois hors du Royaume-Uni, ainsi que des commandes spécifiques.

Derniers avis sur l'exposition : Le musée d'une nuit (script for leaving traces)

Il n'y a pas encore d'avis sur Le musée d'une nuit (script for leaving traces).

Coordonnées du lieu

Fondation Hippocrène

Adresse : 12 rue Mallet-Stevens 75016 Paris 16e

Transports

Métro : Ranelagh (9)
Bus : Raffet (32 / PC), Porte de Passy (32 / 70 / PC), Rodin (52 / 70), Ranelagh (22 / 52 / 70), Jasmin (22)

Plan d'accès

Fondation Hippocrène - Paris 16e
12 rue Mallet-Stevens
Donner mon avis sur Le musée d'une nuit (script for leaving traces)

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !