Au diapason du monde

  • Au diapason du monde 3.5 2 2 Note des offinautes :
    (2 votes et 2 avis)


    Consulter tous les avis ou Donnez votre avis
  • La Fondation présente une nouvelle sélection d’artistes de sa propre collection. Des œuvres modernes et contemporaines, tous mediums confondus et pour la majorité jamais exposées à la Fondation, sont ainsi à découvrir. Le parcours suit une thématique précise, celle des questionnements actuels liés à la place de l’Homme dans l’univers, ainsi qu'à la nouvelle approche qui le lie à son environnement et au monde du vivant.

  • Date de début : 11 avril 2018
  • Date de fin : 27 août 2018
  • Voir les horaires et tarifs
  • Partager l'évènement :

Il y a 2 avis sur Au diapason du monde


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


4/ 5
, 1er mai 2018
Dès son ouverture la fondation Vuitton s'est affirmée comme un lieu d'art contemporain rivalisant les musée nationaux au plus haut niveau. Cette nouvelle exposition de pièces de la collection qui n'ont encore jamais été présentées vaut une fois de plus le détour. Tadashi Murakami est à l'honneur avec 3 salles pour lui tout seul. J'aimais son travail, mais lorsqu'il pousse trop loin dans la complexité, ses œuvres les plus récentes perdent de leur force.
3/ 5
, 29 juillet 2018
J’ai vraiment beaucoup aimé cette exposition, mais la question que je me pose est : comment la fondation louis vuitton a t’elle accepté de faire suspendre a son plafond un vrai cheval mort? Imaginez le choc de ce spectacle aux yeux des enfants! Et aussi comment peut on accepter cela au nom d’un pseudo « art ». Il n’en ai pas un! Cette pseudo oeuvre pittoyable n’est autre que qu’un animal mort suspendu. A retirer de cette expo d’urgence!

Horaires et tarifs

  Date de début : 11 avril 2018   Date de fin : 27 août 2018
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Fondation Louis Vuitton

Comment s'y rendre ?

Alberto Giacometti, Homme qui chavire, 1950, Bronze. Kiki Smith, Annunciation, 2010. Pierre Huyghe, Untitled Human Mask, 2014.
L'Envol
La Maison Rouge
Thomas Blanchard, Oilhack : Colours X Colours
Le Studio
Maria Hupfield, The One Who Keeps On Giving (Celle qui continue de donner)
Centre culturel canadien
Traverser la mer sans que le ciel ne le sache
Mains d'Œuvres
Surveillé.e.s
Centre culturel irlandais