Musées, Expositions

"Tout contre" Claudia HUIDOBRO (Photographie).

Lieu : Galerie Les Filles du Calvaire, Paris 3e
Date de début : 6 mai 2015
Date de fin : 20 juin 2015

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le dimanche
Site web : www.fillesducalvaire.com

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Tout contre : Claudia HUIDOBRO : à propos

L‘œuvre de Claudia Huidobro appelle ce sein que nous ne saurions voir. Non pas celui des pin up, objets de fantasmes masculins qu’elle détourne en les lacérant pour en faire des collages aux inflexions constructivistes, mais bien celui qui persiste quand le corps se déploie hors du cadre.

La série Tout contre présentée ici marque une rupture. Avec la photographie, l’artiste explore le corps repoussant ses propres limites. L’exiguïté du lieu et ses disproportions contribuent à rendre ces gestes, à la fois amples et ramassés sur eux-mêmes, plus imposants qu’ils ne semblent. Et c’est bien en se dé- ployant à l’intérieur de cette boîte, oscillant entre apparition et disparition, que l’identité se fait corps.

Derniers avis sur l'exposition : Tout contre : Claudia HUIDOBRO

Il n'y a pas encore d'avis sur Tout contre : Claudia HUIDOBRO.

Coordonnées du lieu

Galerie Les Filles du Calvaire

Adresse : 17 rue des Filles-du-Calvaire 75003 Paris 3e

Transports

Métro : Filles du Calvaire (8), Oberkampf (5 / 9)
Bus : Oberkampf - Filles du Calvaire (91 / 96 / N01 / N02), République - Voltaire (56), Jean-Pierre Timbaud (56 / 91 / 96), Bretagne (96)

Plan d'accès

Galerie Les Filles du Calvaire - Paris 3e
17 rue des Filles-du-Calvaire
Donner mon avis sur Tout contre : Claudia HUIDOBRO

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !