Musée d'Art et d'Histoire Louis-Senlecq
31 Grande rue -
95290
L'Isle-Adam
Sous-rubrique : Beaux-Arts
Événement suspendu en raison de la fermeture des lieux culturels
Yang Ermin est connu à l’international comme un des acteurs majeurs du renouveau de la peinture au lavis, à laquelle il introduit la couleur. En effet, le lavis traditionnel chinois se caractérise depuis le Xe siècle par l’utilisation unique de l’encre noire. L’exposition fait le point sur deux thèmes majeurs de l’œuvre de l’artiste : le paysage, qui constitue le genre le plus noble dans la peinture chinoise classique, et les natures mortes. Recherchant l’équilibre entre formes et couleurs pour parvenir à l’harmonie dans ses compositions, Yang Ermin crée un œuvre infiniment poétique d’où se dégage une grande quiétude.
Musée d'Art et d'Histoire Louis-Senlecq
Adresse : 31 Grande rue 95290 L'Isle-AdamSite web : www.musee.ville-isle-adam.fr
Consignes sanitaires
- Port du masque obligatoire.
- Jauge limitée.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Yang Ermin, La réapparition de la couleur !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !