L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

La Part de l'ombre - Sculptures du sud-ouest du Congo

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac
37 quai Branly - 75007 Paris 7e
RER : Pont de l'Alma (C)

Beaux-Arts

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 14 décembre 2021
Date de fin : 10 avril 2022
Tarifs : entrée 12€, tarif réduit 9€, 1er dimanche du mois gratuit.
Programmation : Tous les jours (sauf lundi, 1er mai, 25 décembre) 10h30-19h, jeudi jsq 22h (fermet. caisse 1h avt) — Ouvert le lundi pdt petites vacances scolaires

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Cette exposition met en lumière le Bandundu, ancienne province de la République Démocratique du Congo. Le parcours dévoile ainsi une production artistique qui provient d’une région riche mais encore méconnue du grand public. Plus de 160 œuvres, qui datent pour la plupart des années 1875-1950, sont ici à découvrir. Un grand nombre d'entre elles n'ont encore jamais été exposées. Le parcours veut redonner toutes ses lettres de noblesse à la statuaire en bois congolaise.

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac

Adresse : 37 quai Branly 75007 Paris 7e
RER : Pont de l'Alma (C)
Réservation : 01.56.61.71.72
Site web : www.quaibranly.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Part de l'ombre - Sculptures du sud-ouest du Congo !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...