"Baume du Tigre" Julie Mitchell (Photographie).
Lieu : Slika Slow Print, Paris 18e
Date de début : 28 novembre 2025
Date de fin : 19 décembre 2025
Programmation : Du lundi au dimanche 10h-19h
Site web : www.slikaprint.com
Présentation
Les photographies argentiques, prises entre 2023 et 2025, montrent Anabelle B., sommelière et boxeuse, dans son quotidien si dense, où ses préparations au combat se superposent au rythme effréné de son travail en restauration, le passage d’un ring à l’autre.
La photographe Julie Mitchell a centré son attention sur les moments de suspens, d’entre-deux, qui précèdent ou suivent le combat/le service. Les minutes de concentration, de préparation méticuleuse, avant, la reprise de souffle, le cœur battant, le visage perlant de sueur, après.
L'exposition Baume du Tigre : Julie Mitchell est référencée dans notre rubrique Galeries.
Derniers avis sur l'exposition : Baume du Tigre : Julie Mitchell
Coordonnées du lieu
Slika Slow Print
Adresse : 32 rue Gabrielle 75018 Paris 18eTransports
Plan d'accès
32 rue Gabrielle
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













