L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques !

Suite à l'épidémie de Covid-19, les lieux culturels ont été contraints de fermer leurs portes durant plusieurs mois et d'annuler de nombreux événements. Nous avons donc été dans l'obligation de suspendre temporairement la publication papier de L'Officiel des spectacles.

Cependant, nous ne sommes pas restés inactifs ! Nous avons profité de ce temps de pause pour imaginer un magazine plus beau et plus complet que vous pourrez bientôt retrouver dans vos kiosques.

Si vous souhaitez être informé en avant-première de la reparution de notre magazine hebdomadaire, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Nous vous remercions encore pour votre soutien et votre fidélité !

NB : votre email sera utilisé uniquement pour vous prévenir de la ressortie de L'Officiel des spectacles en kiosques. Il ne sera ni conservé, ni utilisé à d'autres fins (sauf si vous vous inscrivez en plus à notre newsletter).

Je souhaite être informé du retour du magazine !

Concernant la réouverture des lieux culturels

À compter du 22 juin, tous les lieux culturels parisiens et franciliens ont l'autorisation d'accueillir de nouveau du public en respectant certaines consignes sanitaires. Nous mettons donc à jour notre site web et notre application en fonction des informations de programmation que nous envoient ces lieux.

À noter que les théâtres et salles de concert resteront relativement discrets jusqu'à la rentrée, en raison des contraintes de mise en place des mesures de prévention sanitaire et des besoins de préparation et de répétition que requiert le spectacle vivant.

Concernant la réservation de billets

Pour les personnes ayant réservé des billets pour un spectacle, pour toute question concernant un remboursement, un avoir ou un report, vous pouvez contacter notre service client par email à serviceclient@offi.fr.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !