Didier Bouchard

Didier Bouchard

Il y a 7 avis sur Didier Bouchard


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 22 avril 2018
Conférencier érudit, se mettant gentiment au service de son public.
5/ 5
, 3 novembre 2017
Excellent guide et conférencier par le choix des sujets de visites, l'érudition et la qualité de l'exposé et de l'expression.
2/ 5
, 15 mars 2017
Monsieur BOUCHARD est certainement très érudit et maîtrise à la perfection ses sujets, peu être trop d'ailleurs. Je dois hélas reconnaître que je l'ai trouvé monstrueusement soporifique.

J'aurais adoré aimer cette visite, mais peut-être trop fatigué, peut-être avec un peu trop mal au dos, l'interminable litanie des différents propriétaire de l'hotel particulier et les spéculations sur l'autheticité de chacune des boiseries rocaille (de "probablement authetique sans que l'on puisse totalement exclure un fac-similé" à "très probablement un fac-similé") ont eu raison de ma patience.
5/ 5
, 6 septembre 2016
j'ai toujours apprécié les conférences de Monsieur BOUCHARD excellent historien, et surtout un séjour à Turin il y a quelques années, un régal
5/ 5
, 5 mars 2016
Visite interieure de l' hotel de Lauzun. Un confernacier qui sait beaucoup et sait tres bien raconter!
Un conférancier à suivre absolument!
5/ 5
, 15 mai 2014
Ayant suivi moi même cette visite à Ménilmontant, le 8 mai, je suis en total désaccord avec l'avis précédent. Je trouve au contraire que le conférencier a conduit une belle visite, en dépit des conditions météorologiques déplorables (il n'a cessé de pleuvoir), et qu'il a su retenir l'attention de son auditoire du début à la fin, malgré l'obligation de parler parfois à travers un écran de parapluies!
5/ 5
, 23 avril 2014
Excellente visite de la Plaine Monceau le 17 avril 2014, avec visite intérieure de la salle Cortot et de l'hôtel Rozard, comme annoncé.
Erudition, humour et anecdotes.
Conférencier à suivre !

Pas d'événements temporaires programmés

Didier Bouchard