Le surprenant et méconnu quartier de la Mouzaïa, la campagne à Paris : deux heures de complet dépaysement enchanteur !

Visites de Paris Quartier Insolite

Genres : Quartier, Insolite
Guide-conférencier : Evremond Bac
Arrondissement de départ : Paris 20e

Visites programmées sur notre site du 26 avril 2026 au 23 mai 2026.

Lieu parcouru : La Mouzaïa

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation de la visite guidée

Le surprenant et méconnu quartier de la Mouzaïa, la campagne à Paris : deux heures de complet dépaysement enchanteur !

Dates, horaires et tarifs

Le dimanche 26 avril 2026
14h45
Lieu de rendez-vous : M° Télégraphe, sortie 1.
Tarifs : 15€.
Réservation obligatoire
Le samedi 23 mai 2026
14h45
Lieu de rendez-vous : M° Télégraphe, sortie 1.
Tarifs : 15€.
Réservation obligatoire
Pour assister à cette visite, il est nécessaire de réserver par téléphone auprès du guide-conférencier Evremond Bac : 06.70.25.17.65.

À propos du guide-conférencier : Evremond Bac

À travers 39 circuits absolument différents et avec une approche généraliste, une passion pour Paris, ses multiples facettes, en promettant, dans le cadre de ses parcours, de l'authenticité et de nombreuses entrées privilégiées souvent surprenantes...

Evremond BAC est Président de l'Association « Promenades et Découvertes à Paris ». Diplômé de l’Institut d’études Politiques de Paris, ancien chargé de Cours à l’Université Paris XIII et ancien Président d’Établissement Public.

Association Loi 1901 déclarée à la Préfecture de Police de Paris sous le n°01574479.

Téléphone : 06.70.25.17.65 (pour réservation ou renseignements)

Voir ses autres visites

Derniers avis sur la visite

Il n'y a pas encore d'avis.

Plan d'accès au départ de la visite

Visite par Evremond Bac : Le surprenant et méconnu quartier de la Mouzaïa, la campagne à Paris : deux heures de complet dépaysement enchanteur !
Donner mon avis sur Le surprenant et méconnu quartier de la Mouzaïa, la campagne à Paris : deux heures de complet dépaysement enchanteur !

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !