Illuminations de Noël 2013 à Paris

Illuminations de Noël des Champs-Elysées

Photo des illuminations du
Rond-point des Champs-Élysées

Vivez pleinement les fêtes de Noël et du Nouvel An à Paris en profitant des nombreuses illuminations jalonnant les rues de la capitale !

Cercles de lumière, guirlandes lumineuses, plafond d'étoiles, boules de gui... : tout est mis en œuvre pour faire ressentir l'ambiance de Noël aux citadins et aux touristes, dans le respect de l'environnement.

Avenues et quartiers illuminés

Illuminations des Champs-Élysées (8e) : du 21 novembre 2013 au 8 janvier 2014

Point d'orgue de l'illumination parisienne pour les fêtes de Noël, les cercles de lumière des Champs-Élysées seront allumés toutes les nuits jusqu'à 2 heures du matin.

De la place de l’Etoile à la place de la Concorde, 200 platanes bénéficieront de ces décorations originales, agrémentées de guirlandes scintillantes.

Plus d'informations sur notre page dédiée aux illuminations de l'avenue des Champs-Élysées. L'inauguration a été effectuée par Laëtitia Casta et Bertrand Delanoë.

Illuminations de l'avenue Montaigne (8e) : de novembre 2013 à janvier 2014

Dans une ambiance plus intimiste et romantique, la célèbre avenue des créateurs de mode décore ses arbres de branches de gui lumineuses.

Illuminations de la place Vendôme et alentours (1er) : 20 novembre 2013 au 14 janvier 2014

Cascades lumineuses, pluie d'étoiles, chandeliers géants... : la place des joailliers de Paris, ainsi que les rues alentours (rues de la Paix, Castiglione et Saint-Honoré), accueillent également de magnifiques illuminations et décorations de Noël.

Illuminations de Bercy-Village (12e) : du 30 novembre au 22 décembre 2013

Tous les week ends, des spectacles de Noël se produiront sous forme de déambulations de courte durée, animées par les compagnies Melba et Compagnie, Turbul et Ulik Prod.

Illuminations de Montmartre (18e) : du 6 décembre 2013 au 5 janvier 2014

Illuminations du Quartier des Abbesses (18e) : du 6 décembre 2013 au 5 janvier 2014

Illuminations des autres quartiers de Paris

Les autres quartiers parisiens ne sont pas en reste et proposeront également des illuminations à leurs visiteurs, de la fin du mois de novembre au début du mois de janvier.

Illuminations des Grands Magasins

Les Grands Magasins, les Galeries Lafayette Haussmann en tête, proposent comme chaque année des illuminations, vitrines et animations spéciales pour les fêtes de fin d'année.
Retrouvez le détail de ces installations dans notre page dédiée.

   
   
Retrouvez toutes nos pages dédiées au fêtes de fin d'année 2013 et nouvel an 2014 :


Annonces publicitaires