Michèle Laroque & Pierre Palmade : Ils se re-aiment

  • Michèle Laroque & Pierre Palmade : Ils se re-aiment 2.3 649 42 Note des offinautes :
    (649 votes et 42 avis)


    Consulter tous les avis ou Rédiger un avis
  • Ils se donnent une dernière chance en engageant leur couple dans des histoires extraordinaires pour rompre, à tout prix, la monotonie qui les guette. Et ils ne font pas les choses à moitié : la télé-réalité, la jungle africaine, les petites-annonces, le spiritisme, ou même encore la danse. Ils foncent dans tout ce qu’il y a d’insolite pour mettre du piment dans leur couple, et réussir enfin à être heureux ensemble. Sans trop s’engueuler !

  • Distribution : Mise en scène Alex Lutz

  • Lieu : Le Palace
    Sous-Rubrique : Humour & Shows
  • Date de début : 14 mars 2012
  • Date de fin : 12 mai 2012
  • Voir les horaires et tarifs

Il y a 42 avis sur Michèle Laroque & Pierre Palmade : Ils se re-aiment


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


1/ 5
, 13 mars 2014
N allez pas voir cette piece ! Fade rien a voir avec la premiere piece ! Des repliques lourdes ! Et pas tres droles ! C est la piece de trop !
Vraiment je deconseille ....
Anne
1/ 5
, 19 juin 2013
nous avons vu le spectacle du cannet rocheville... très très décevant, une purge pour tout dire car la salle omnisport est inadaptée au niveau sonorisation et une chaleur étouffante nous a tous achevé !
de toute façon même avec une salle parfaite le spectacle se serait pas mieux résumé : laborieux, mou, plan-plan.
Michèle laroque faisait peine à voir, Pierre Palmade était aux abonnés absent...
2/ 5
, 8 juin 2013
Un palmade absent voire inexistant malade ou autre ! Heureusement laroque tiens la route et mene le spectacle d un bout a l autre.
Les spectateurs sont partis avant la fin des rappelles .
Tres déçu
Spectacle de Caen du 08 juin 2013
3/ 5
, 3 juin 2013
Nous avons vu le spectalce au Phare à Chambéry : salle décevante, emplacement plus que médiocre, très froid dans la salle...... le spectacle est correct : Michèle Laroque est très bonne comme d'habitude et heureusement qu'elle est là ; nous avons trouvé Pierre Palmade absent : fatigué, peut être mais en tous les cas pas au meilleur de sa forme.
2,5/ 5
, 1er juin 2013
Mont-de-Marsan le 1er juin 2013

Disons que le spectacle était sympatoche. Pas de fous rire, quelques sourires, une bonne soirée alternative pour ne pas regarder la télé.
La salle est parfaite mais ça c'est un autre pb : pas d'écran géant donc un petit privilège pour les deux premiers rangs d'avoir droit au jeu du regard/des expressions/des mimiques et pour les autres "c'est eux les deux trucs qui bougent ?", quant aux sièges c'est une tuerie...pour notre popotin :(.
Donc un prix qui est plutôt excessif (50 euros) surtout lorsqu'on ne voit que la moitier du haut du visage de l'un des deux comiques qui se distingue entre les cheveux de la personne de devant et de la tête penché de son voisin....

Finalement je mets la moyenne parce que c'est eux. Si je n'avais pas adoré les deux spectacles d'avant et que ca avait été joué par deux inconnus, l'ensemble ne valait pas plus d'une étoile.
1/ 5
, 25 mai 2013
Très décevant quand on a vu les deux spectacles précédents, peut être l'opus de trop.

"un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Isabelle " alors que Michèle pose le pied sur la lune. De l'humour digne de Palmade ou une panne d'inspiration?

Dans une salle immense (le Phare à Chambéry), les deux artistes étaient 'invisibles' . 110 € pour une bande son! Pour les inconditionnels, attendez le DVD vous ferez des économies et vous verrez le jeu de scène (s'il y en avait un).

C'est la fin, qui risque d'etre dure pour Palmade qui ne se renouvelle pas.

Vous pouvez aller voir un autre spectacle. Pas de regret.
1,5/ 5
, 29 avril 2013
Très déçu de cette 3ème mouture, qui confirme, à mon sens, qu'il vaut mieux rester sur un premier succès plutôt que de vouloir à tout prix faire un -2, pire un -3!!!!
Je me suis limite endormi!! c'est le tir dans le pied qui m'a ramené à la triste réalité.
5/ 5
, 19 avril 2013
Exellent spcectacle.La salle riait énormément, elle était comble.Bravo à eux!
0,5/ 5
, 18 avril 2013
montpellier 17/04/2013
je suis déçue et en colère, c'est un spectacle ennuyeux,des dialogues banals, un humour qui tombe à plat, un texte que le premier venu pourrait écrire et qui amusera (peut-être) les enfants Et pourtant je ne suis pas bobo ni intellectuelle...vu le prix des places j'ai vraiment l'impression de m'être fait embarquer dans un spectacle purement commercial
2/ 5
, 15 avril 2013
Strasbourg le 7 avril. Soirée en couple à 110 euros + 200 km et pas un
" Bonjour à vous tous et merci d'être venu!! " ...
Je veux bien croire que ce n'est pas évident de commencer un spectacle avec un mot au public et se mettre dans la peau du personnage . Mais ce sont des pros qu'on va voir, non ?
Bref, tant pis ...
Je ne resterai pas sur cette déception et souhaite à Michèlle Laroque du succès pour son film avec le public .
Palmade, j'en parle même pas ...
D'un autre côté ma compagne a adoré et est contente de les avoir vu !!
0,5/ 5
, 8 avril 2013
Strasbourg le 06 avril : J'ai adore leurs deux premiers spectacles mais celui ci plus que décevant !
0,5/ 5
, 7 avril 2013
Je suis allée hier soir à Strasbourg voir le spectacle, très décevant!
aussi bien sur le prix de la place (59€ ) qui nous a amené tout en haut de la salle et pas d'écran géant!! heureusement que c'est un brun et une blonde! impossible de voir une seule expression!
De plus, la mise en scène n'était pas à la hauteur des précédents spectacles!
4/ 5
, 6 avril 2013
MON MARI ET MOI AVONS VU LE DERNIER SPECTACLE DE CES DEUX MERVEILLEUX COMEDIENS HIER A NANCY; NOUS AVONS BIEN RI. LA SOIREE FUT UN GRAND PLAISIR; EN ESPERANT QU'IL Y AURA UN AUTRE SPECTACLE... MERCI
1,5/ 5
, 6 avril 2013
Étant fan des deux premiers volets des aventures de ce couple aussi hilarants que merveilleux, quel joie je me suis fait d'aller les voir à Nancy le 6 avril.

Une joie à la hauteur de la déception qui s'en est suivie. Je n'avais jamais pu les voir en vrai lors des deux premiers (j'avais 11 ans durant la tournée du second), j'ai cependant réalisé un de mes rêves, voir Laroque et Palmade 'en vrai".

La plume de Muriel Robin manque cruellement et la mise en scène d'Alex Lutz est à jeter dans la première benne à ordure venue !

Dès le premier sketch, j'ai su que ce spectacle ne serait pas à la hauteur de mes espérance.

Étant plus que bon public, je m'attendais à rire de bon cœur de temps à autres, je me suis trompé.

Pierre Palmade était parfois incompréhensible avec un jeu plus que minimaliste. Michéle Laroque, probablement consciente de la faiblesse des textes, surjoue constamment pour essayer de le sauver mais rien y fait.

J'ai vu des spectateurs partir au bout de la première demi-heure, d'autres, plus courageux ont attendu le dernier quart d'heure avant de s'éclipser discrètement entre deux sketchs.

Les deux premiers volets nous racontaient l'histoire d'un couple comme les autres, vivant des choses ordinaires qu'ils combattent farouchement dans ce troisième opus.

C'était peut être ce spectacle qu'il fallait combattre...
0,5/ 5
, 17 mars 2013
Très déçue par ce spectacle, je n'ai quasiment pas ri mon mari a failli s' endormir. Je me faisais pourtant une joie de les voir en live ! De plus non étions très mal assis. Je ne le conseillerai pas. Ils sont venus reciter leur texte et engranger des euros ! C'est dommage !
0,5/ 5
, 15 mars 2013
Spectacle très décevant, aucun dynamisme dans les dialogues.
0,5/ 5
, 13 mars 2013
Déçus !!!
Les sketchs sont moyennement drôles, et les artistes pas du tout chaleureux !! Pas un mot au public, vous y croyez vous ?

Ils ne doivent pas aimer Nantes, j'ai pourtant vu de plus grands artistes qu'eux à Nantes, lesquels communiquaient avec le public, même ...........Nantais
0,5/ 5
, 17 février 2013
Pourtant Fan des deux artistes, j'ai été extrêmement déçue !
Rien de comparable avec les précédents ! A part 2 ou 3 excellentes réparties, le reste n'a ni queue ni tête ! pourtant l’idée de base était originale .. Dommage ..!
5/ 5
, 15 février 2013
tout simplement SUPER.
5/ 5
, 10 février 2013
Je viens de les voir à la Halle Tony Garnier ( Samedi 29-02-2013) à 20heures 30, et j' ai passé une très belle soirée. Ma femme et moi étaient un peu loin, mais avec le grand écran tout était très bien.
la seul chose que j' ai trouvé nul s' est en sortant je n' ai pas pu avoir le livre qui était distribué avant 20heures 30. Alors que je me serai fais un plaisir d' acheter après le spectacle, surtout pour 10 Euros.
2,5/ 5
, 10 février 2013
Il est vrai que quand on a vu les 2 premiers on se fasse une joie du retour de ce couple.
Mais pour moi qui vais rarement voir des spectacles en live, là je peut dire que je reste totalement sur ma faim.
Dire que je n'ai pas ri serais faux, mais les occasions sont rares.
Je l'ai vu le 9 février à Lyon et comme dit "Roland" le public de Lyon a rit, oui mais pas tout le monde !!!!!
Perso je trouve le spectacle plat, il ne "monte" pas comme on l’espèrerais.
Mais bon les 3èmes opus ne sont que rarement réussis !!!
3,5/ 5
, 10 février 2013
Pas d'accord du tout avec une majorite des avis exprimes .
J'ai vu le spectacle a lyon le 9 fevrier a la halle tonny garnier et la salle etait pliee de rire et moi aussi,
Pourtant le public lyonnais n'est pas repute facile
Le passage ou pierre Palmade raconte son discour a l'enterrement du beau pere est a se tordre
Mais peut etre que dan le milieu bobo et intello parisien cela ne fait pas rire
0,5/ 5
, 31 janvier 2013
Je signale que j'ai mis une étoile mais c'est une fausse manip. mais je suis quand même obligée de mettre 1/2 étoile ... c'est encore trop ......
1/ 5
, 31 janvier 2013
Très très déçue. De plus nous étions au dernier rang tout en haut de la salle (pour le même prix que les premiers rangs). Spectacle insipide,plat, soporifique, inintéressant, pauvre dans les textes, bref, pathétique. Je ne le conseille à personne. Nous aurions aimé partir au bout d'une 1/2 heure mais malheureusement nous étions coincés de par notre position dans la salle. Je cherche encore où il fallait rire.
Quel grosse bouse !!!!!!!
0,5/ 5
, 9 janvier 2013
1ere partie : 4 ou 5 jeunes amateurs tentent de nous divertir, il n'arriveront qu'a me lasser

Ils se re aiment : tout est dans le "re" c'est du réchauffé, du prévisible et du poussif. Un Palmade avec une diction de fin de soirée avinée, une Laroque avec une belle energie.

Salle : sale et très inconfortable


Bref gardez votre argent et gagnez du temps
2,5/ 5
, 28 décembre 2012
La première partie est jouée par des comédiens encore un peu "verts" mais le temps les bonifiera ... Palmade et Laroque suivent et jouent 1h30 sans se forcer sur les textes, moins drôles que les deux premiers sans conteste. Mention spéciale à Laroque pour son énergie. Un bon moment sans plus.
2/ 5
, 9 décembre 2012
Quel gâchis !
Première partie de 20 minutes avec des comédiens de l'atelier palmade (très bien) puis.. Entracte de 15 minutes, ça met dans l'ambiance.

Puis Le spectacle commence est au bout de 10 minutes on attends toujours le début des rires... Il y en aura quelques uns, obligés quelquefois, des vannes qui tombent à pic 3 ou 4 fois.

Je me suis surpris à regarder 2 fois ma montre, et regarder autour de moi, en loge au fond, le régisseur pas loin lui souriait quand il s'apercevait que certains ... Dormaient...

Bref une suite du même goût que les bronzés 3, déception, au prix des places on ne m'y reprendra pas 2 fois.
0,5/ 5
, 30 novembre 2012
Décevant est un euphémisme par rapport à mon ressenti. J'avais beaucoup apprécié les deux premiers spectacles et pensais que celui-ci, qui plus est très attendu, en découlerait. Au lieu de ça j'ai assisté à un déferlement de mauvais gags, tirés par les cheveux, qui feraient à peine rire un enfant. Du sketch de la jungle à celui de la Lune en passant par la rencontre échangiste, j'ai à peine souri, et la salle semblait être du même avis.

Michèle Laroque, qu'on aime pour son franc parlé et sa classe, est tournée en potiche écervelée avec une voix de crécelle, ce qui ne lui va pas du tout. Ce qui est rare venant de Michèle qui parvient habituellement à me faire rire en une simple mimique.
Comment 2 comédiens qui écrivaient des sketchs hilarants, fut un temps, ont pu valider un tel spectacle aux dialogues creux et insipides ? On a du mal à croire à la sobriété de ces derniers lors de l'écriture et des répétitions. Alex Lutz, un metteur en scène à rayer de la liste.
Seul un sketch de 10mn m'a fait beaucoup rire, mais vite rattrapé par la pauvreté du reste.

De part la première partie désastreuse on s'attendait à ce que Michèle et Pierre remontent le niveau, mais non. En effet, le spectacle débute par un sketch de jeunes et piètres comédiens, Les Malheurs de Rudy. Ces 4 acteurs tentent, en vain, de chauffer la salle, mais c'est sans compter sur leur humour hard discount. Electro cardiogramme plat, biiiiiip...

Dommage pour un scénario pourtant original qui aurait pu marcher, traité autrement. Rater un tel programme relève de la performance, d'autant plus quand on dispose de deux monstres de l'humour comme Palmade et Laroque.

J'ai de la peine à écrire ce post mais il semblerait qu'en temps de crise, économiser 40euros sur un tel suicide artistique en live, puisse être bénéfique voire obligatoire.

Ni fait ni à faire.
1/ 5
, 27 novembre 2012
Au secours ! vraiment déçu de la mise en scène et des acteurs c'est vraiment dommage car j'ai tellement aimé les 2 premiers ... csa
0,5/ 5
, 26 novembre 2012
Spectacle très décevant par rapport aux 2 premiers.
La première scène liste toutes celles qui vont suivre, ce qui laisse peu de place à la surprise.
On se retrouve ballotés pendant 1H30 entre textes prévisibles et situations non crédibles, juqu'à ce que le tombé de rideau vienne enfin mettre fin à cette laborieuse expérience.
Quelle dommage pour 2 aussi bons comiques, et quelle déception!
2/ 5
, 23 novembre 2012
Nous n'avions pas vu les deux premiers spectacles, nous apprécions pourtant bien Palmade et Laroque mais il est vrai que nous sommes vraiment restés sur notre faim avec cette série de squetches, qui ne nous ont vraiment pas fait rire du tout.
Heureusement qu'il y avait une première partie, avec de jeunes comédiens qui, eux, nous ont divertis, parce qu'ensuite, on a vraiment eu l'impression de s'ennuyer dun bout à l'autre.
5/ 5
, 18 novembre 2012
Excellent spectacle dans la lignée des deux premiers même s'il est un peu plus décalé.
J'ai beaucoup ri du début à la fin. Merci aux acteurs qui sont toujours aussi exceptionnels. Je ne comprends pas les autres commentaires. Toute la salle riait et a beaucoup applaudi.
Il mauque juste un petit rappel à la fin du spectacle.
Vivement la sortie du DVD.
Je recommande vivement pour passer un très bon moment.
4/ 5
, 18 novembre 2012
Je suis très surprise de tous ces mauvais commentaires... Même s'il est vrai que cela n'est pas a la hauteur des deux premiers spectacles ! J'ai beaucoup ri et je n'ai pas vu le temps passe! L'ensemble de la salle était hilare! Bref je recommande!! De plus la première partie à été un régal... Cerise sur le gâteau!
0,5/ 5
, 12 mai 2012
Très, très déçue, nous avons acheté de bonnes places...et n'avons pas ris une seule fois. Dommage.
0,5/ 5
, 11 mai 2012
Ma demoiselle et moi-même adorons les deux premiers, d'ailleurs, on les re-regardent souvent.
Et bien là ... Une deception T-O-T-A-L-E je n'ai pas ris UNE SEULE fois ! Pareillement pour ma compagne !
Un texte ecrit à la va-vite, sans goût, un final decevant.
Non vraiment ... J'ai vraiment l'impression de m'etre fait arnaquer
2/ 5
, 7 mai 2012
Peu habitué des spectacles en live, nous nous sommes payés deux places en première catégorie pour profiter au maximum de ce duo que nous adorons vu les deux premiers spectacles.
Et en fait, c'est une très grande déception !

Des textes un peu limite (rarement drôle, des vannes qu'on sent venir...), un jeu de P. Palmade (que j'adore pourtant) vraiment mauvais (on ne comprend pas grand chose de ce qu'il dis, et on sent qu'il ne prend aucun plaisir à jouer). Par contre, pour M. Laroque : toujours aussi bonne comédienne !

Cependant, des petites références aux premiers spectacles qui font sourire et quelques bonnes vannes malgré tout.

Le pire du pire : le premier sketch qui nous fait la liste complète de tous ce qui va venir après, on connait donc le déroulement du spectacle dès le début, et je trouve ça vraiment dommage.

Bref, nous avons été plutôt déçus à la fin (tout juste 1h30 de spectacle je crois), n'avons pas vraiment applaudis les gens, et qu'aucun geste n'a été fait par les comédiens (pas de rappel, rien...).

A voir, si vous avez un peu d'argent et de temps, ou à attendre en DVD.
1,5/ 5
, 5 mai 2012
La dynamique du texte n'est pas géniale, on sent les blagues arriver trois répliques avec qu'elles tombent. J'ai trouvé Michèle Laroque convaincante alors que Pierre Palmade avait l'air de réciter un texte sans grande conviction. Déception pour cette fois.
0,5/ 5
, 3 mai 2012
Quelle déception apres les 2 premieres piéces de cette trilogie ! c est bien dommage que Muriel Robin n' ait pas écrit cette pièce car c est un bide total. Dommage ! la piece se termine par 2 mots "FIN QUOIQUE ...." et bien on ne risque pas de se faire RE AVOIR.
0,5/ 5
, 21 avril 2012
Nous avions beaucoup aimé le 1er, un peu moins le 2ème, mais c'était quand même drôle. Mais là, quelle déception. Les 2 premiers sketches sont assez drôles, mais tout change lorsque le couple revient en noir, de l'enterrement du père de l'épouse (M. Laroque) et que P. Palmade, ravi du discours qu'il a fait durant les obsèque, en fait vraiment trop, reprochant à sa femme et sa belle-mère de ne pas avoir apprécié son humour. Et cela s'enchaîne avec la mère de P. Palmade qui est dans le coma. J'avoue que ceci est d'un goût plus que douteux. Les sketches suivants sont nuls. Je n'ai pas appllauddi, moi qui suis d'habitude bon public
2/ 5
, 19 avril 2012
J'ai été tres déçu, effectivement les gens n'applaudissent pas sauf a la fin pour les faire revenir mais tres peu de rire, je suis venu de nice pour ce spectacle qui m'a beaucoup déçue.
0,5/ 5
, 25 mars 2012
quelle deception ,quel ennui c est la premiere fois que je n applaudi pas des artistes et je n etais pas la seule...
2,5/ 5
, 23 mars 2012
Fan inconditionnelle des deux premiers spectacles (surtout le premier), j'attendais avec impatience ce 3ème volet. Conclusion : bien que l'on passe un très bon moment et que les acteurs soient toujours aussi drôles et attachants, cela n'a pas la finesse d'ils s'aiment et d'ils se sont aimés. La plume de Muriel Robin manque, les dialogues ne sont pas aussi tordant et les mots et les tirades s'enchaînent avec plus de difficultés...
Le premier était parfait évidemment on ne pouvait pas faire mieux :)
Cependant le spectacle est quand même bcp plus divertissant que bon nombre de pièces de théâtres, je vous le conseille tout de même ;)

Comment s'y rendre ?

Horaires et tarifs

  Date de début : 14 mars 2012   Date de fin : 12 mai 2012

Le Palace

  • Adresse : 8 rue du Faubourg Montmartre
    75009 Paris 9e
  • Métro : Grands Boulevards (8)
  • Réservation : 01.40.22.60.00 (mar au sam : 11h-20h)
  • Site web :
Michèle Laroque & Pierre Palmade : Ils se re-aiment
Karim Tougui : Mécréant
Théâtre Montmartre Galabru
Clément Lanoue : Cours d'amour
Théâtre BO Saint-Martin
Mickaël Denis : Mickaël est une femme comme les autres
Comédie Contrescarpe
Nora Hamzawi
Théâtre Le République
Carole Guisnel : Maniac
La Nouvelle Seine
King Kong Théorie
Théâtre La Pépinière
Brahim Zaibat & Special Guests
Casino de Paris
Lady Raymonde
Le Vingtième Théâtre
Le Temps des suricates
Théâtre des Béliers
Brassens aime le jazz
Théâtre de Nesle