Adam Trese : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Adam Trese, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Adam Trese

Adam Trese a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2002 - 40 jours et 40 nuits : interprétation (John Sullivan)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Lehmann
Traumatisé par une cruelle déception sentimentale, un jeune internaute de San Francisco fait le voeu de s'abstenir de toute relation sexuelle pendant une période de 40 jours et 40 nuits.

1997 - Les Amateurs : interprétation (Jerry)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Alan Taylor
Palookaville (New Jersey). Les avatars de trois braves gars - Sid, canophile, Jerry, jeune père, et Russ, vivant encore chez sa maman - qui décident de faire un casse pour vaincre le chômage. D'après des nouvelles de Italo Calvino.

1995 - À fleur de peau : interprétation (David Chambers)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Pour reconquérir la femme qu'il a quittée mais qu'il aime toujours, un homme organise un casse, ne faisant que se prêter à un formidable jeu de dupes. Remake de "Pour toi, j'ai tué" de Robert Siodmak d'après un roman de Don Tracy.

1993 - Laws of gravity : interprétation (Jon)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Nick Gomez
Deux jeunes voyous de Brooklyn aident leur copain Frankie à écouler un lot d'armes. Mais leur présence ébranle un équilibre mental déjà passablement perturbé

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux