Adama Kouyate : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Adama Kouyate, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Adama Kouyate
Adama Kouyate apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Adama Kouyate (3 films)
1999 - Barbecue Pejo : interprétation (rôle : le vieil édenté)
Comédie
/ France / Réalisé par Jean Odoutan
Un cultivateur de maïs du Bénin croit pouvoir échapper à la pauvreté en devenant taxi-brousse au volant d'une vieille Peugeot qu'il finira par transformer en barbecue.
1996 - Po Di Sangui (L'Arbre aux âmes) : interprétation (rôle : Calacalado)
Drame
/ France / Réalisé par Flora Gomes
Dans un village africain, l'arbre planté à la naissance de chaque enfant devient son âme le moment venu de mourir. Mais un jour, la grande ville envoie des bûcherons..
1995 - Black Dju, vos papiers ! : interprétation (rôle : Joseph Touré)
Comédie dramatique
/ Portugal, Luxembourg / Réalisé par Pol Cruchten
Dans la plus parfaite illégalité, un policier suspendu de ses fonctions aide un jeune Africain débarqué au Cap-Vert à retrouver son vieux père immigré au Luxembourg et à le sortir d'un mauvais pas.