Amir El Kacem : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Amir El Kacem, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Amir El Kacem
Amir El Kacem apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Amir El Kacem (3 films)
2023 - Gueules noires : interprétation (rôle : Amir)
Fantastique
/ France / Réalisé par Mathieu Turi
1956, dans le nord de la France. Une bande de mineurs de fond se voit obligée de conduire un professeur faire des prélèvements à 1000 mètres sous terre.
2018 - Abdel et la Comtesse : interprétation (rôle : Abedlkader)
Comédie
/ France / Réalisé par Isabelle Doval
Une comtesse, qui refuse que son titre et son château soient légués à son neveu arrogant, rencontre un jeune homme débrouillard vivant dans une cité.
2017 - L'Ascension : interprétation (rôle : Kevin)
Comédie
/ France / Réalisé par Ludovic Bernard
Par défi et par amour pour sa petite amie, un jeune homme, qui n'a jamais fait d'alpinisme, quitte sa cité de banlieue afin de gravir l'Everest.