Anna Bellato : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anna Bellato, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Anna Bellato
Anna Bellato apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Anna Bellato (4 films)
2023 - La Bella Estate : interprétation (rôle : Gemma)
Drame
/ Italie / Réalisé par Laura Luchetti
En 1938, à Turin. Ginia a quitté avec son frère le foyer familial pour trouver du travail en ville. Elle se montre particulièrement créative pour la couture dans l'atelier où elle est employée.
2018 - L'Ospite : interprétation (rôle : Lucia)
Comédie
/ Italie, France, Suisse / Réalisé par Duccio Chiarini
Séparée de sa petite amie, un universitaire quadragénaire est hébergé par ses amis et ses parents et découvre leur situation sentimentale.
2018 - Mamma + Mamma : interprétation
Comédie dramatique
/ Italie / Réalisé par Karole Di Tommaso
2015 - Mia madre : interprétation (rôle : l'actrice)
Drame
/ Italie, France / Réalisé par Nanni Moretti
Une cinéaste, en plein tournage d'un film social, doit gérer sa vie privée compliquée, son acteur américain mythomane et surtout la maladie de sa mère.