Anna Lizaran : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anna Lizaran, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Film à l'affiche avec Anna Lizaran

Comédie dramatique 1h53 Réédition
Réalisation : Pedro Almodóvar

À Madrid, les retrouvailles passionnées, après quinze ans d'absence, d'une mère, ex-star des années 60, et de sa fille, célèbre journaliste de télévision.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Anna Lizaran

Anna Lizaran a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2000 - Seconde chance : interprétation (la femme)
Comédie dramatique / Espagne / Réalisé par Ventura Pons
Au cours de sept petites histoires en noir et blanc, sept personnages meurent. En couleur, ils vivent les mêmes événements, mais avec quelques nuances qui leur laissent la vie sauve. D'après une pièce de Sergi Belbel.

1997 - Actrices : interprétation (Maria Caminal)
Comédie dramatique / Andorre / Réalisé par Ventura Pons
A travers les souvenirs divergents de trois actrices d'âge mûr, une étudiante tente de percer la personnalité d'une diva défunte et découvre le poids de rancœurs et de jalousies accumulées. D'après la pièce de Benet I Jornet.

1995 - Le Comment et le pourquoi : interprétation
Comédie - Comédie catalane / Espagne / Réalisé par Ventura Pons
Quinze récits, entre réalisme et fantastique, nous montrent, non sans humour et cruauté, le couple d'aujourd'hui dans tous ses états. D'après des nouvelles de Quim Monzo.

1991 - Talons aiguilles : interprétation (Margarita)
Comédie dramatique - Mélodrame policier / France, Espagne / Réalisé par Pedro Almodóvar
À Madrid, les retrouvailles passionnées, après quinze ans d'absence, d'une mère, ex-star des années 60, et de sa fille, célèbre journaliste de télévision.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.