Antonio Ferrandi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Antonio Ferrandi, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Film à l'affiche avec Antonio Ferrandi
Au temps du franquisme, les espoirs de "réussite" d'un fabriquant d'interphones auprès de membres influents du gouvernement.
Tous les événements culturels passés avec Antonio Ferrandi
Antonio Ferrandi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Antonio Ferrandi (3 films)
1978 - La Carabine nationale (La Escapota Nacional) : interprétation
Comédie - Comédie satirique
/ Espagne / Réalisé par Luis-Garcia Berlanga
Au temps du franquisme, les espoirs de "réussite" d'un fabriquant d'interphones auprès de membres influents du gouvernement.
1974 - Leonor : interprétation (rôle : Thomas Vanette)
Fantastique
/ France, Italie, Espagne / Réalisé par Juan Luis Buñuel
Ayant perdu sa femme, victime d'une chute de cheval, un seigneur du Moyen Age, incapable de l'oublier, s'installe pour vivre à l'écart du monde, dans la crypte où il l'a fait inhumer.
1942 - La Femme perdue : interprétation (rôle : Falcón)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Tulio Demichelli
Une jeune femme, enceinte d'un homme parti à la guerre, arrive à Paris. Elle y tombe amoureuse d'un autre.





