Astrid Gomez-Montoya : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Astrid Gomez-Montoya, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Astrid Gomez-Montoya
Astrid Gomez-Montoya apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Astrid Gomez-Montoya (3 films)
2026 - Demain je tombe amoureux : musique
Comédie dramatique
/ France, Belgique / Réalisé par Martin Provost
Le jour de son départ à la retraite, un professeur de lettres encourage ses élèves à devenir « les poètes de leurs existences ». Lorsque sa femme le quitte, il doit appliquer ces préceptes.
2025 - La Danse des renards : musique
Drame
/ France, Belgique / Réalisé par Valéry Carnoy
Camille, un jeune boxeur virtuose, est sauvé d'un accident mortel par son meilleur ami. Alors que les médecins le pensent guéri, une douleur inexpliquée l'envahit peu à peu.
2012 - À cœur ouvert : musique
Drame
/ France / Réalisé par Marion Laine
Un couple de chirurgiens vit sa relation et son travail avec passion. Quand elle se découvre enceinte, il est profondément déstabilisé.





