Aylin Yay : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Aylin Yay, que l'on a déjà vu dans 1 spectacle et 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Aylin Yay
Aylin Yay apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Spectacles au théâtre (1)
2024
- Théâtre Tristan-Bernard :
La Bell(g)e semaine
(interprétation)
Pièces de théâtre / du 25 juin 2024 au 29 juin 2024.
De Laurence Bastin, Julie Dacquin, Annie Ernaux, Magali Pinglaut, Pascale Oudot, Anne-Sophie Sterck, Janine Bonaggiunta, Sam Touzani, adaptation Nathalie Mongin, mise en scène Anne-Sophie Sterck, Patricia Ide, Isabelle Paternotte, Michel Kacenelenbogen.
Filmographie de Aylin Yay (5 films)
2015 - Tête baissée : interprétation (rôle : Yanne)
Drame
/ France, Belgique / Réalisé par Kamen Kalev
Accusé de trafic de fausse monnaie entre la France et la Bulgarie, un repris de justice est contraint d’infiltrer la mafia bulgare du proxénétisme.
2014 - L'Année prochaine : interprétation (rôle : madame Feirrara)
Drame
/ France / Réalisé par Vania Leturcq
À 18 ans, deux amies depuis toujours quittent leur village natal pour entamer une nouvelle vie à Paris où leur relation fusionnelle est mise à l'épreuve.
2013 - Je te survivrai : interprétation (rôle : Voyante)
Comédie
/ France / Réalisé par Sylvestre Sbille
Un agent immobilier se retrouve coincé au fond du puits d’une vieille voisine à qui il a voulu nuire. Celle-ci profite de la situation pour se venger.
2006 - La Couleur des mots : interprétation (rôle : Marie)
Drame
/ Belgique / Réalisé par Philippe Blasband
Une journée de la vie d'une jeune femme dysphasique depuis l'enfance, pour laquelle tous les langages sont des langues étrangères, y compris sa langue maternelle..
2000 - Thomas est amoureux : interprétation (rôle : Eva)
Comédie dramatique
/ Belgique / Réalisé par Pierre-Paul Renders
Un jeune homme qui vit cloîtré chez lui, et ne communique avec le monde extérieur que par le biais de son ordinateur, y fait une rencontre qui pourrait changer sa vie. Grand Prix du Festival Fantastic'Arts de Gerardmer 2001.