Bernard Rapp : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bernard Rapp, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Bernard Rapp

Bernard Rapp a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2004 - Un petit jeu sans conséquence : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Bernard Rapp
Deux "époux-modèles" annoncent, par jeu, qu'ils se séparent. Parents et amis y croient. Eux-mêmes s'interrogent... D'après la pièce de Jean Dell et Gérald Sibleyras.

2002 - Pas si grave : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Bernard Rapp
Trois frères partent en Espagne pour répondre au voeu de leur père adoptif : retrouver une statuette confisquée par un franquiste. Un film placé sous le signe de la légéreté et une certaine forme d'insouciance.

1999 - Une affaire de goût : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Bernard Rapp
Un industriel lyonnais, raffiné et phobique, propose à un jeune serveur rencontré dans un restaurant de devenir son goûteur attitré. Grand Prix du Festival du Film Policier de Cognac 2000. D'après un roman de Philippe Balland.

1996 - Tiré à part : scénario, réalisation
Thriller - Policier / France / Réalisé par Bernard Rapp
En trouvant dans le manuscrit d'un vieil ami la clé d'un meurtre dans lequel il fut jadis involontairement impliqué, un éditeur anglais de renom tient l'imprévisible instrument de sa vengeance. D'après le roman de Jean-Jacques Fiechter.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.