Bernardo Sandoval : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bernardo Sandoval, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Bernardo Sandoval

Bernardo Sandoval a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2015 - Faut savoir se contenter de beaucoup : interprétation (Bernardo)
Divers - Documentaire / France / Réalisé par Jean-Henri Meunier
Deux anarchistes, dont un « entarteur », prennent le volant d'une Cadillac pour sillonner les routes de France et trouver des « indignés » comme eux.

2009 - Le Café du pont : musique
Comédie / France / Réalisé par Manuel Poirier
L’enfance du petit Pierre Perret est liée corps et âme au Café du Pont tenu par ses parents et où il fait ses premiers cours de chant.

2003 - Chemins de traverse : musique
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Manuel Poirier
Les rapports entre un père et son fils, adolescent, qui errent sur les routes de Bretagne. Libre adaptation du roman "Carreteras secundarias" de Ignacio Martinez de Pison.

2002 - La Fille de Keltoum : musique
Drame / France / Réalisé par Mehdi Charef
Suissesse d'adoption, Rallia revient voir ses parents dans une région aride et désolée d'Algérie. Elle y fait la connaissance de son grand-père et de sa tante. Un regard sensible et engagé sur l'esprit de sacrifice des femmes arabes.

2000 - Marie-Line : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mehdi Charef
Responsable d'une unité de nettoyage dans un supermarché, Marie-Line, d'une dureté apparente avec ses subordonnées, des immigrées de toutes origines, se laisse peu à peu envahir par leur commune détresse.

1997 - Western : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Manuel Poirier
La belle et peu banale amitié de deux jeunes étrangers, réunis par un destin farceur, en quête de l'amour au hasard de longs vagabondages sur les routes de Bretagne. Prix du Jury au Festival de Cannes 1997.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux