Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Manuel Poirier
Techniciens : Jean-François Goyet (Scénariste) , Bernardo Sandoval (Compositeur) , Manuel Poirier (Scénariste)
Durée : 2h15
Distributeur : Diaphana
Date de sortie : 27/08/1997

Paco plaît aux femmes et les femmes lui plaisent. Pour son malheur, quelque part dans l'Ouest, en Bretagne, le jeune Espagnol rencontre le peu scrupuleux petit émigré russe, Nino. Paco se retrouve détroussé et son avenir professionnel sérieusement compromis. Attendrie par le désarroi du jeune homme, la jolie Marinette l'héberge. Le couple filerait le parfait amour si, se refusant à une nouvelle déception, la belle n'imposait à son amant - déconcerté - trois semaines de séparation. Le temps de tester ses sentiments ! Où aller ? Une nouvelle rencontre avec Nino repentant entraîne Paco dans un long vagabondage sur les routes de la Bretagne profonde, en quête de la femme idéale pour son compagnon vraiment malchanceux en amour. Paco la lui trouvera : à ses dépens. Reste Marinette ? Mais surtout une belle amitié.

Ce sympathique road-movie a figuré en compétition officielle au Festival de Cannes 1997 où il reçut le Prix du Jury. Dans la filmographie du jeune réalisateur, il succède à Marion, sorti en mars dernier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Western !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !