L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
lost in translation

Lost in Translation

Comédie dramatique 1h42

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Sofia Coppola
Techniciens : Sofia Coppola (Scénariste) , Kevin Shields (Compositeur) , KK Barrett (Chef décorateur) , Lance Acord (Directeur artistique)
Durée : 1h42
Distributeur : Pathe Distribution
Date de sortie : 07/01/2004

Bob Harris, star de cinéma américaine sur le retour, est de passage à Tokyo pour y tourner une publicité vantant les mérites d’une marque de whisky. Toujours à Tokyo, Charlotte, une jeune américaine fraîchement diplômée de son université accompagne son mari, un photographe qui la délaisse au profit de son travail. Installés dans le même hôtel, Bob et Charlotte vont se rencontrer, vivre un amour platonique et découvrir la ville ensemble.

Il s’agit du second film de Sofia Coppola, fille du cinéaste Francis Ford Coppola et héroïne du Parrain 3, après le magnifique Virgin Suicide. Son sens subtil de la mise en scène fait encore mouche dans ce nouveau long-métrage qui offre une vision étonnante de Tokyo. Dans un parfait contre-emploi, Bill Murray –SOS fantômes ou Un jour sans fin– est impeccable.

Séances

Paris 5
Écoles Cinéma Club (Écoles 21)
23 rue des Écoles
Paris 5e
VO (en pellicule)
19:45
Paris 5
Écoles Cinéma Club (Écoles 21)
23 rue des Écoles
Paris 5e
VO (en pellicule)
21:00

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lost in Translation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !