Films policier et espionnage à Paris et en Île-de-France :
47 films
Maigret enquête sur l’assassinat d’un ambassadeur et découvre une correspondance amoureuse secrète entre lui et une princesse, dont le mari vient aussi de décéder.
Man-su, comblé par son statut de cadre, sa famille et ses biens, perd son travail. Incapable d’accepter le déclassement, il décide d'éliminer ses concurrents au retour à l'emploi.
Une jeune femme accepte un poste de femme de ménage chez un couple aussi riche qu'énigmatique. Ce qui s'annonce comme l'emploi idéal se transforme rapidement en un jeu dangereux.
Russie, dans les années 1990. Dans le tumulte d'un pays en reconstruction, un jeune homme devient le conseiller officieux d'un ancien agent du KGB promis à un pouvoir absolu.
Une enquêtrice à l'IGPN, la police des polices, se retrouve confrontée à un dossier sensible, dans lequel un jeune homme a été blessé par un tir de LBD lors d'une manifestation.
Brésil, 1977. Un homme fuyant un passé trouble vient retrouver son jeune fils à Recife et espère y construire une nouvelle vie. Mais des menaces pèsent sur lui...
À la suite d’un assassinat en plein quartier populaire de Hong Kong, l’inspecteur Lau charge un de ses meilleurs flics d’infiltrer un gang de dangereux malfaiteurs.
Sur les collines d'Hollywood, une aspirante comédienne, impliquée dans une ténébreuse affaire, aide une belle amnésique à retrouver la mémoire.
Dans la paisible ville de Lumberton, Jeffrey découvre une oreille humaine dans un terrain vague. Poussé par sa curiosité, il enquête.
Une troupe de danseurs se retrouve pour une fête de fin de répétitions, avant une tournée américaine. La fête va virer au chaos intégral.
Audrey est propulsée à la centrale d'achat de son hypermarché pour y défendre la filière locale, auprès d'un négociateur redoutable. Elle devra se battre pour faire exister ses convictions.
Un trafiquant de drogue, libéré après cinq ans de prison, souhaite reprendre une existence honnête. Mais son passé le poursuit.
La lutte acharnée de l’agent fédéral Eliot Ness et de ses hommes contre Al Capone sévissant à Chicago à l’époque de la Prohibition.
Un homme ordinaire est enlevé et séquestré pendant 15 années, apparemment sans aucune raison. Libéré, sans plus d'explication, il se lance avec rage dans la traque de ses tortionnaires.
Pour retrouver un assassin qui dépiaute ses victimes, Clarice Starling, une jeune recrue du FBI, cuisine le Dr Lecteur, un psychopathe incarcéré pour cannibalisme dans un asile de fous.
L'Officiel des spectacles vous présente la programmation complète des films policiers, thrillers et films d'espionnage à l'affiche des salles de cinéma de Paris et d'Île-de-France.





