Films policier et espionnage à Paris et en Île-de-France :
38 films
Une enquêtrice à l'IGPN, la police des polices, se retrouve confrontée à un dossier sensible, dans lequel un jeune homme a été blessé par un tir de LBD lors d'une manifestation.
Les Cavaliers sont de retour pour le braquage le plus impressionnant jamais imaginé.
Dans un futur proche, Paris a été divisé en trois zones qui séparent les classes sociales et où l'intelligence artificielle ALMA a révolutionné le travail de la police.
Un « fixer » de renommée mondiale voit son univers basculer lorsqu'une nouvelle cliente sollicite sa protection pour rester en vie.
Jeff est un tueur professionnel. Lors de l'exécution d'un contrat, il blesse accidentellement aux yeux une jeune chanteuse, Jenny. Rongé par le remords, il accepte d'éliminer un parrain des Triades.
Dans un hôtel de l'océan Indien, une réceptionniste française se retrouve propulsée dans une spirale cauchemardesque de mensonges et de manipulations.
L'enlèvement d'une petite fille crée tension et suspicion à Alger. Seuls une brillante psychiatre et l'inspecteur en charge du dossier peuvent déterrer les démons du passé.
À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara.
Dans la paisible ville de Lumberton, Jeffrey découvre une oreille humaine dans un terrain vague. Poussé par sa curiosité, il enquête.
Max travaille comme taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, un homme prénommé Vincent monte dans son véhicule. Max comprend que son passager est un tueur à gages.
Sur les collines d'Hollywood, une aspirante comédienne, impliquée dans une ténébreuse affaire, aide une belle amnésique à retrouver la mémoire.
En Corée du Sud, un tueur en série assassine une dizaine de femmes entre 1986 et 1991. Des policiers que tout oppose recherchent le coupable.
Rivalités entre deux policiers après l'assassinat d'un homme d'affaires et de sa maîtresse sur la frontière américano-mexicaine. Chef d'oeuvre du "film noir" tiré d'un roman de Whit Materson.
Un homme ordinaire est enlevé et séquestré pendant 15 années, apparemment sans aucune raison. Libéré, sans plus d'explication, il se lance avec rage dans la traque de ses tortionnaires.
En Argentine, en 1975, un riche avocat, qui s'accommode très bien du régime autoritaire en place, étouffe un suicide et est pris dans une spirale infernale.
L'Officiel des spectacles vous présente la programmation complète des films policiers, thrillers et films d'espionnage à l'affiche des salles de cinéma de Paris et d'Île-de-France.





