Films policier et espionnage à Paris et en Île-de-France :
42 films
C'est à Tunis, dans les jardins de Carthage, que la police retrouve le corps calciné d'un gardien, abandonné en plein milieu d'un chantier.
Une riche héritière est assassinée au cours d'une croisière sur le Nil. À bord du bateau à vapeur, un inspecteur au flair légendaire mène l'enquête.
À Los Angeles, un trentenaire est séduit par son énigmatique voisine. Quand celle-ci disparaît sans laisser de traces, il décide de se lancer à sa recherche.
Une escort girl, témoin d’un crime, est traquée par la meurtrière et, parallèlement, soupçonnée par la police.
Tandis qu'un homme et une femme nouent une idylle, des oiseaux devenus agressifs et dangereux sèment la panique dans une station balnéaire de Californie.
Cinq gangsters qui se sont rencontrés lors d'une confrontation bidon dans les locaux de la police de New York se voient charger par un mystérieux commanditaire d'une mission suicide.
Une danseuse prête à tout pour obtenir le premier rôle du Lac des cygnes voit sa détermination faire surgir un côté sombre inattendu.
Donny Lennox, nouveau dans un collège chic de Los Angeles, se laisse entraîner dans une association d'étudiants qui veille à ce que l'établissement demeure réservé à l'élite.
Un gangster en fuite, un ancien détenu tout juste sorti de prison et un ex-policier alcoolique préparent le cambriolage d'une bijouterie parisienne.
Un homme est mystérieusement assassiné dans l'Orient Express bloqué par les neiges dans les Balkans. Hercule Poirot enquête. D'après le roman d'Agatha Christie.
James Bond doit localiser l'épave d'une frégate de la marine britannique dans les eaux chinoises détournée par un magnat de la presse qui menace de déclencher la 3ᵉ Guerre mondiale.
Des sous-marins nucléaires disparaissent sans laisser de traces. James Bond enquête de concert avec une consoeur soviétique.
Pianiste de jazz américain installé à Turin, Marc Daly assiste un soir impuissant au meurtre de Helga Ullman, une célèbre parapsychologue de passage en Italie.
Ghost Dog vit au-dessus du monde, au milieu d’une volée d’oiseaux, dans une cabane sur le toit d’un immeuble abandonné.
Après la chute du Mur de Berlin et l'effondrement du régime soviétique, James Bond doit s'infiltrer au sein de la mafia de l'ex-URSS pour tenter de neutraliser une organisation qui menace le monde.
L'Officiel des spectacles vous présente la programmation complète des films policiers, thrillers et films d'espionnage à l'affiche des salles de cinéma de Paris et d'Île-de-France.





