Berta Drews : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Berta Drews, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Berta Drews
Berta Drews apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Berta Drews (4 films)
1979 - Le Tambour (Die Blechtrommel) : interprétation (rôle : Anne vieille)
Drame
/ Allemagne (RFA), France, Pologne, Yougoslavie / Réalisé par Volker Schlöndorff
Vingt ans de l'histoire de l'Allemagne à travers le destin d'un enfant qui refuse de grandir.
1979 - Le Tambour (Director's Cut) (Die Blechtrommel) : interprétation (rôle : Anna âgée)
Drame
/ Pologne, France, Allemagne / Réalisé par Volker Schlöndorff
En 1924 à Dantzig. Agnès Matzerath donne le jour au petit Oscar. D'Alfred, le mari de sa mère, épicier allemand, ou du cousin polonais Jan Bronski, l'enfant ne sait lequel est son père.
1958 - Ça s'est passé en plein jour (Es geschah am hellichten Tag) : interprétation (rôle : madame Schrott)
Drame - Drame policier
/ Suisse, Espagne / Réalisé par Ladislao Vajda
Trois fillettes sont assassinées dans un village suisse. Un colporteur est condamné, mais est-ce le vrai coupable. D'après un roman de Frédéric Dürrenmatt.
1949 - Jeunes filles derrière les grilles (Mädchen hinter Gittern) : interprétation
Comédie dramatique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Alfred Braun
Une jeune fille s'évade d'une maison de redressement et parvient, après bien des malheurs, à épouser l'antiquaire chez qui elle s'est réfugiée.