Blair Underwood : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Blair Underwood, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Film à l'affiche avec Blair Underwood

Réalisation : William Friedkin

Après une bavure, lors d'une intervention au Yémen, un colonel des Marines est sacrifié par sa hiérarchie au nom de la diplomatie. Un ami, avocat militaire accepte de défendre son honneur.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Blair Underwood

Blair Underwood a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2011 - Le Jour où je l'ai rencontrée : interprétation (le principal Martinson)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Gavin Weisen
Un ado rêveur adepte du mal de vivre des poètes, se rapproche de la reine de beauté du lycée qui cache sa mélancolie derrière les apparences.

2002 - Full frontal : interprétation (Nicholas / Calvin)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Lors d'une soirée dans un grand hôtel de Beverly Hills, plusieurs personnages venus du monde du spectacle ou d'ailleurs se retrouvent.

2000 - L'Enfer du devoir : interprétation (le capitaine Lee)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par William Friedkin
Après une bavure, lors d'une intervention au Yémen, un colonel des Marines est sacrifié par sa hiérarchie au nom de la diplomatie. Un ami, avocat militaire accepte de défendre son honneur.

1997 - Bienvenue à Gattaca : interprétation (le généticien)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Niccol
Dans un futur proche, des êtres génétiquement supérieurs sont seuls admis dans un centre de formation spatial. Un individu ordinaire conçoit le projet téméraire de s'infiltrer parmi cette élite.

1996 - Le Prix à payer : interprétation (Keith)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Gary Gray
Quatre jeunes femmes, acculées au désespoir dans un quartier chaud de Los Angeles, en viennent à une solution extrême : braquer une banque. Prix spécial du Jury au Festival de Cognac 1997.

1995 - Juste cause : interprétation (Bobby Earl Ferguson)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Arne Glimcher
Sur le point d'être exécuté pour le meurtre d'une fillette blanche dans les marais de Floride, un jeune Noir demande à un avocat, farouche adversaire de la peine de mort, de rouvrir le dossier. D'après le roman de John Katzenbach.

1993 - Posse, la revanche de Jessie Lee : interprétation (Carver)
Western / Etats-Unis / Réalisé par Mario van Peebles
De nos jours, dans le ghetto de Los Angeles, un vieux Noir raconte à un enfant de la rue la légende de Jessie Lee, un homme d'honneur qui, cent ans plus tôt, sacrifia tout à son rêve.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.